mardi 4 août 2020

Refléter sur le Seigneur

Ésaïe 42 v 1 à 4 Voici mon serviteur, que je soutiendrai, mon élu, en qui mon âme prend plaisir. J'ai mis mon esprit sur lui; Il annoncera la justice aux nations. Il ne criera point, il n'élèvera point la voix, et ne la fera point entendre dans les rues. Il ne brisera point le roseau cassé, et il n'éteindra point la mèche qui brûle encore; Il annoncera la justice selon la vérité. Il ne se découragera point et ne se relâchera point, jusqu'à ce qu'il ait établi la justice sur la terre, et que les îles espèrent en sa loi. ( C'est versets sont écrit dans Matt 12 v 18-21 en rapport avec Jésus-Christ. Le serviteur est caractérisé par la bonté, la capacité d'encourager, la justice et la vérité. Quand nous nous sentons brisés, épuisés, Dieu ne nous écrase pas et ne nous rejette pas; Il nous relève avec bonté ). Les qualités et l'amour du Seigneur sont désespérément nécessaires dans le monde actuel d'aujourd'hui. Grâce à l'Esprit Saint, nous pouvons faire preuve de la même sensibilité envers notre prochain et refléter la bonté et la droiture de Dieu. Notre amour pour Jésus-Christ n'a pas de meilleur fruit que son imitation.