vendredi 14 août 2020

Dieu, le juste juge.

Jérémie;17 v 10: Moi, l’Éternel, j’éprouve le cœur, je sonde les reins, Pour rendre à chacun selon ses voies, Selon le fruit de ses œuvres.

Dieu connaît tout de moi, et Dieu veut me récompenser pour les œuvres que j'aurai faites en son nom. Dieu est juste dans ses jugements pour ses enfants, et si nous voulons recevoir de Dieu une pleine récompense, demeurons fidèle dans le travail que Dieu nous confits, et Dieu qui voie tout, me récompensera selon sa justice. veillons sur nos voies et marchons-y avec joie, car de belles récompenses nous attends. 

Ruth;2 v 12: Que l’Éternel te rende ce que tu as fait, et que ta récompense soit entière de la part de l’Éternel, le Dieu d’Israël, sous les ailes duquel tu es venue te réfugier !

QUE DIEU VOUS BÉNISSE!