dimanche 22 janvier 2012

La présence de Dieu

Exode 13:21-22 L’Eternel allait devant eux, le jour dans une colonne de nuée pour les guider dans leur chemin, et la nuit dans une colonne de feu pour les éclairer, afin qu’ils marchassent jour et nuit.
22 La colonne de nuée ne se retirait point de devant le peuple pendant le jour, ni la colonne de feu pendant la nuit.

Dans ces versets nous lisons que Dieu était présent le jour et la nuit enfin de guider et d'éclairer le peuple. Le peuple avait besoin de la présence de Dieu enfin de pouvoir marcher jour et nuit. Moi j'ai besoin de la parole de Dieu enfin d'être guider et éclairer dans ma marche de chaque jour, la présence de Dieu dans ma vie est primordiale, sans cette présence je ne suis rien. Gloire à l'Éternel pour sa présence dans ma vie.