dimanche 20 mai 2012

Avoir un cœur bien disposé.

Vendredi, 18-05-12. Ezéchias devint roi à l’âge de vingt-cinq ans, Il fit ce qui est droit aux yeux de l’Eternel. Cet homme a dit au peuple dans 2 Chroniques 29.10 : J’ai donc l’intention de faire alliance avec l’Eternel, le Dieu d’Israël, pour que son ardente colère se détourne de nous. 11 Maintenant, mes fils, cessez d’être négligents; car vous avez été choisis par l’Eternel pour vous tenir à son service devant lui, pour être ses serviteurs. Et au verset de 2 Chroniques 30.8 c’est écrit : Ne raidissez donc pas votre cou, donnez la main à l’Eternel, et servez l’Eternel, votre Dieu, 9 car l’Eternel, votre Dieu, est compatissant et miséricordieux, et il ne détournera pas sa face de vous, si vous revenez à lui. La parole de Dieu est beaucoup plus percutante qu’une épée à 2 tranchants. Hébreux 4.12 nous dit : Car la parole de Dieu est vivante et efficace, plus tranchante qu’une épée quelconque à deux tranchants, pénétrante jusqu’à partager âme et esprit, jointures et moelles; elle juge les sentiments et les pensées du cœur. Seigneur, aidé-moi à vivre selon cette parole, parce qu’Hébreux 2.3 me dit : Comment échapperons-nous en négligeant un si grand salut, qui, annoncé d’abord par le Seigneur, nous a été confirmé par ceux qui l’ont entendu. Le Seigneur Jésus est mort pour moi et bien plus, Il est ressuscité, pour le rachat de mon âme. Mon Dieu, que ma vie vous appartienne et que je garde mes pensées en Jésus-Christ votre Fils et rien ne fasse obstacle entre vous et moi.