samedi 11 juillet 2015

À cause de son nom

Vendredi, le 10-07-15. Psaumes 143.8: Fais-moi entendre dès le matin ta bonté compatissante, car en toi j’ai confiance; fais-moi connaître le chemin dans lequel je dois marcher, car j’élève mon âme à toi. 10 Enseigne-moi à faire ta volonté, car tu es mon Dieu, ton esprit est bon; conduis-moi dans la terre de l’intégrité. 11 Vivifie-moi, ô SEIGNEUR, pour l’amour de ton nom; pour l’amour de ta droiture.

À tous les jours, mon Dieu me fait voir ses bontés par la lecture de sa parole et en appliquant cette parole dans ma vie, à cause de son nom, je marcherai dans ses voies et Il m'enseignera à faire sa volonté par son Esprit. Amen!
À plusieurs reprises, l'Éternel a sauvé son peuple, à cause de son nom et l'un des plus grands exemple fut la traversée de la mer rouge, à cause de son nom.
Le Psaumes 106.8 nous dit: Il les sauva à cause de son nom, Pour manifester sa puissance. 9 Il menaça la mer Rouge, et elle se dessécha; Et il les fit marcher à travers les abîmes comme dans un désert. 10 Il les sauva de la main de celui qui les haïssait, Il les délivra de la main de l’ennemi.
Tout est possible à mon Dieu, à cause de son nom, merci pour tout mon Dieu.