dimanche 12 juillet 2015

C'est qui mon Dieu

Samedi, le 11-07-15. Psaumes 147.5: Notre Seigneur est grand, puissant par sa force et Son intelligence n’a point de limite. 6 L’Eternel soutient les malheureux, Il abaisse les méchants jusqu’à terre. 7 Chantez à l’Eternel avec actions de grâces.

Quel homme peut se comparer à mon Dieu? Que celui qui en a la pensée, lise la parole de Dieu, la Bible et qu'il essaie d'accomplir ce que mon Dieu a fait et fait encore. Ceux qui veulent s'approprier ce qu'il y a sur la terre, peuvent se croire intelligent et puissant, mais vivent-ils au-dessus de la terre et des cieux, non, ils se font des royaumes ici-bas, mais lorsqu'ils ne seront plus, pour qui cela serait-il? Qu'auront-ils à présenter au Seigneur, lorsqu'ils se présenteront devant Lui? À ce moment-là, ils devront reconnaître qu'ils ont agi en insensé et pour leur propre ventre. Seront-ils aimés de Dieu, lorsqu'ils paraîtront devant le juste juge?
Psaumes 147.11 nous dit: L’Eternel aime ceux qui le craignent, Ceux qui espèrent en sa bonté.
Proverbes 15.16 nous dit: Mieux vaut peu, avec la crainte de l‘Eternel, Qu’un grand trésor, avec le trouble.

Merci mon Dieu pour votre parole et je vous rends gloire pour tout.