mercredi 8 juillet 2015

Une grande richesse

Psaumes 119.160: Le fondement de ta parole est la vérité, Et toutes les lois de ta justice sont éternelles. 162 Je me réjouis de ta parole, Comme celui qui trouve un grand butin.

Oui j'ai trouvé un grand butin mon Dieu, en découvrant votre parole. J'ai découvert que tout y est inscrit pour que l'homme qui se confit en vous après son salut, puisse bâtir sur un fondement éternel. Cette parole de vérité est la seule vérité, puisqu'elle est la seule justice valable pour l'homme et cette parole, amène ceux qui ont cru, à une vie éternelle. Merci mon Dieu pour votre amour et je vous rends gloire pour tout.

Psaumes 119.172: Que ma langue chante ta parole! Car tous tes commandements sont justes. 173 Que ta main me soit en aide! Car j’ai choisi tes ordonnances. 175 Que mon âme vive et qu’elle te loue! Et que tes jugements me soutiennent!
Cantique: Divine parole qui soutient ma foi, vient briller en moi.