mardi 7 juillet 2015

Comment demeurer heureux

Lundi, le 06-07-15. Psaumes 119.1: Heureux ceux qui sont intègres dans leur voie, Qui marchent selon la loi de l’Eternel! 2 Heureux ceux qui gardent ses préceptes, Qui le cherchent de tout leur cœur.

Amen! Que ses préceptes soient pour toujours mon héritage. Que mon Dieu soit toujours mon asile et mon bouclier et que mon espérance soit dans ses promesses. Que je ne commette point d'iniquité et que je marche dans tes voies. Que je serre sa parole dans mon cœur, afin de ne pas pécher contre mon Dieu. Que l'Eternel m'enseigne ses statuts et que je l'ais applique dans ma vie. Que ma part ici-bas, soit de garder ta parole et lui être obéissant. Enseigne-moi mon Dieu, le bon sens et l'intelligence et que ta bonté soit ma consolation et que tu sois mon seul refuge mon Dieu et etc.
C'est une belle recette pour demeurer heureux dans le Seigneur, donc que les ingrédients de cette recette se retrouve dans ma nourriture spirituelle de tous les jours.

Psaumes 34.9: Sentez et voyez combien l’Eternel est bon,  Heureux l’homme qui cherche en lui son refuge!