vendredi 3 juillet 2015

Les bontés de l'Éternel

Psaumes 107:43 Que celui qui est sage prenne garde à ces choses, Et qu’il soit attentif aux bontés de l’Eternel.

Ce verset m'interpelle à ne pas prendre pour acquis ce que Dieu me donne mais au contraire d'être attentif à toutes ses bontés. Tout ce que j'ai me viens de Dieu, rien de ce que j'ai m'appartient c'est par la grâce de Dieu que j'ai ce que j'ai. Je dois prendre soin de tout ce que Dieu me donne et ne pas penser que cela m'est dû au contraire c'est Dieu dans sa bonté qui m'accorde toutes choses. Je rends gloire à Dieu pour toutes choses, je suis dans l'abondance et pourtant je ne mérite rien de tout cela, dans sa bonté Dieu me bénis de toutes sortes de bénédictions et c'est à moi d'être reconnaissant en cherchant à faire sa volonté en mettant en pratique sa parole.