jeudi 28 avril 2016

Négligeance

“Alors Hilkija, le souverain sacrificateur, dit à Schaphan, le secrétaire: J’ai trouvé le livre de la loi dans la maison de l’Eternel. Et Hilkija donna le livre à Schaphan, et Schaphan le lut.” (2 Rois 22:8 LSG)

Incroyable de lire que le livre de la loi a été trouver. Pour moi c'est impensable qu'on puisse perdre et oublier le livre de la loi. Pour nous se serait de mettre de côté la bible, la parole de Dieu et de délaisser ce qui est le plus important dans notre vie. Nous savons que Dieu bénit ceux qui obéissent à sa parole, comment penser réussir notre vie sans Dieu. Je rends gloire à Dieu que je puisse lire et consulter ma bible à chaque jour et d'apprendre à connaitre mon Créateur et mon Sauveur. Ne négligeons pas la parole de Dieu mais au contraire chérissons-la et partageons-la avec le plus grand nombre.