“L’Eternel lui dit : C’est là le pays que j’ai juré de donner à Abraham, à Isaac et à Jacob, en disant : Je le donnerai à ta postérité. Je te l’ai fait voir de tes yeux ; mais tu n’y entreras point.” (Deutéronome 34:4 LSG)
Après avoir fait sortir le peuple d'Égypte, après avoir été critiquer de tout part par le peuple, Moise a eu la consolation de voir le bon pays que Dieu avait promis a Abraham, Isaac et Jacob. Mais quelle grande déception de ne pas pouvoir y entrer. Pour nous aujourd'hui qui attendons le jour ou nous serons en possession de notre bon pays que Dieu a promis a tous ceux qui mettraient la parole de Dieu en pratique. Soyons certain que notre salut est bien basé sur la parole de Dieu.“Si tu confesses de ta bouche le Seigneur Jésus, et si tu crois dans ton cœur que Dieu l’a ressuscité des morts, tu seras sauvé.
Car c’est en croyant du cœur qu’on parvient à la justice, et c’est en confessant de la bouche qu’on parvient au salut,” (Romains 10:9-10 LSG)
Il y a une seule porte pour entrer dans notre bon pays c'est Jésus, fils de Dieu mort sur la croix pour le pardon de nos péchés et ressuscité le troisième jour. Assures-toi d'avoir fait ce que Dieu te demande et d'être conforme a la parole de Dieu.