samedi 29 octobre 2011

Gardez la foi pour priez

Luc 18.8 nous dit : Quand le Fils de l’homme (Fils de Dieu) viendra, trouvera-t-il la foi sur la terre ??? On a un bel exemple dans les versets auparavant, au sujet d’une femme qui depuis longtemps, demandait à un juge inique, de lui faire justice de sa partie adverse. On nous dit, que depuis longtemps elle lui demandait justice, et en fin de compte, le juge lui a accordé justice. Si cette femme n’avait pas gardée la foi, elle n’aurait pas persévérée dans la prière, elle se serait relâchée et n’aurait pas obtenue justice. Le Seigneur Jésus a dit à ses disciples dans Matthieu 21.22 : Tout ce que vous demanderez avec foi par la prière, vous le recevrez. Donc, sans la foi, rien n’est possible. Seigneur, permettez que l’on puisse garder cette foi qui est indispensable à un enfant de Dieu. Cantique : Quand la foi vit au fond du cœur et nourrit l’espérance, elle fait tomber sous nos yeux les plus fortes murailles et protégé par ce bouclier, nous n’avons nulle crainte. Merci mon Père pour les armes que vous nous avez laissées et entre autre, le bouclier de la foi. Donc, permettez mon Dieu que je m’en serve, que je ne le laisse pas trainer dans un coin, mais que je l’apporte avec moi en tout lieu, car il est d’une grande efficacité. Je sais mon Dieu que sans vous je ne suis rien et que je ne peux rien faire. Merci mon Dieu pour tout, et aider moi en toute chose.