mardi 25 octobre 2011

Prions d'un commun accord

Bonjour, je m’adresse aujourd’hui, à chaque enfant de Dieu, qui va lire le blog de la journée. Dans Luc 10.2 c’est écrit : Il leur dit (Jésus) : La moisson est grande, mais il y a peu d’ouvriers. Priez donc le maître (Dieu) de la moisson d’envoyer des ouvriers dans sa moisson. C’est ma requête pour aujourd’hui. Notre Pasteur nous demande souvent de prier pour cela, donc je m’adresse au plus grand nombre. C’est écrit dans Matthieu 18.19 et 20 : Je vous dis encore que, si deux d’entre vous s’accordent sur la terre pour demander une chose quelconque, elle leur sera accordée par mon Père qui est dans les cieux. 20 Car là où deux ou trois sont assemblés en mon nom, je suis au milieu d’eux. Multiplions ce nombres par 100 et je suis sur que Dieu ne restera pas insensible à cette requête. C’est tellement encourageant de savoir, que Dieu est toujours à l’écoute de nos prières. Prions donc avec une foi ferme, afin d’être encouragé par des prières exaucées. Merci mon Dieu, pour cette arme que vous nous avez laissée et pour cette liberté que l’on a de s’en servir, pour toutes occasions. Cantique : La moisson du monde est si grande, suscite donc des moissonneurs; et que ton Esprit sur eux descende, bénis, ô Dieu tes serviteurs. Merci mon Père pour ces hommes, qui œuvres pour vous, avec justice et intégrité, et donnez leur la force, et la volonté de rester zélé pour la vérité. Gloire à toi mon Père, et Merci et encore Merci pour tout.