samedi 21 avril 2012

L'envol

2 Rois 2:11 Comme ils continuaient à marcher en parlant, voici, un char de feu et des chevaux de feu les séparèrent l’un de l’autre, et Elie monta au ciel dans un tourbillon. Quand je lis ce passage de la bible, je ne peux m'empêcher de penser à ce jour merveilleux que j'attends depuis le jour où j'ai été sauvé. Cela a dû être impressionnant pour Élisée de voir partir Élie sur un char de feu dans un tourbillon. Mon espérance de voir de mon vivant le jour de l'enlèvement sera aussi impressionnant puisque j'irai à la rencontre du Seigneur Jésus sur une nuée. Je sais que le tout ce fera en un clin d'oeil, mais quel jour merveilleux que ce sera, le combat de la foi sera terminer et j'irai vivre avec mon Sauveur pour l'Éternité. Merci mon Dieu de m'avoir fait grâce, en me sauvant par le moyen de la foi.