Samedi, le 25-05-13. Néhémie 2.2: Le roi me dit: Pourquoi as-tu mauvais visage? 3 Et je répondis au roi: Comment n’aurais-je pas mauvais visage, lorsque la ville où sont les sépulcres de mes pères est détruite et que ses portes sont consumées par le feu? 4 Et le roi me dit: Que demandes-tu? Je priai le Dieu des cieux, 5 et je répondis au roi: Si le roi le trouve bon, et si ton serviteur lui est agréable, envoie-moi en Juda, vers la ville des sépulcres de mes pères, pour que je la rebâtisse.
À notre naissance, nous sommes tous éloignés de Dieu, à cause du premier Adam, qui a péché, mais, après la venue du Seigneur Jésus, Dieu a donné à l'homme, l'opportunité de donner son coeur à Dieu, et ceux qui le font en croyant au Seigneur Jésus, peuvent rebâtir la muraille de leur coeur, afin de garder leur coeur en Jésus Christ.
Néhémie 2.17 nous dit: Venez, rebâtissons la muraille de Jérusalem, et nous ne serons plus dans l’opprobre. Dans Deutéronome 29.18 la bible nous dit: Qu’il n’y ait parmi vous ni homme, ni femme, ni famille, ni tribu, dont le coeur se détourne aujourd’hui de l’Eternel, Psaumes 13:5 Moi, j’ai confiance en ta bonté, J’ai de l’allégresse dans le coeur.
C'est ce que fait le salut de Dieu dans le coeur de l'homme, afin de se réjouir dans le Seigneur, pas ailleurs. Merci mon Dieu pour ce si grand salut et permettez que l'on puisse le partager en le témoignant aux autres.