lundi 27 mai 2013

Dieu Créateur

C'est toi, Eternel, toi seul, qui as fait les cieux, les cieux des cieux et toute leur armée, la terre et tout ce qui est sur elle, les mers et tout ce qu'elles renferment. Tu donnes la vie à toutes ces choses, et l'armée des cieux se prosterne devant toi. (Né 9. 6 )

Dans ce seul verset, il en ressort une grande vérité et rien n'a été oublié par rapport à la création et la conclusion que je peux en apporter est que Dieu a tout créer et tout ce qui vit, vit parce que Dieu lui donne la vie. C'est tellement simple, que l'homme naturel ne veut même pas y croire. Lorsque je pense que c'est ce grand DIEU qui m'a tant aimé, et qui m'a tendu la main afin que je devienne un de ses enfants, que tout ça est tellement grand, que ça dépasse mon entendement. La vie éternelle c'est de te connaître toi le seul vrai Dieu et celui que tu as envoyé, Jésus-Christ, et j'ai cru en lui et je sais qu'un jour je vais être à tes côtés pour l'éternité.