dimanche 4 octobre 2015

Ma famille spirituelle.

Car, quiconque fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux, celui-là est mon frère, et ma soeur, et ma mère. (Mt 12. 50 )

Jésus est en train d'enseigner la foule, et voilà qu'on vient lui dire que sa mère et ses frères sont dehors et désirent lui parler; Jésus ne se laissant pas déranger dans son travail pose la question suivante: Qui est ma mère, et qui sont mes frères? (surtout que ses frères ne croyaient pas en lui). Il montra de sa main ses disciples et dit voici mes frères et ma mère, ceux qui font la volonté de mon Père qui est dans les cieux. Je rend gloire à Dieu de m'avoir donné une si grande famille, on a tous le même sang dans nos veines, le sang de Christ, mes frères et mes soeurs sont ceux et celles qui ont le même Grand Frère: Christ

“Cantique des degrés. De David. Voici, oh! qu’il est agréable, qu’il est doux Pour des frères de demeurer ensemble!” (Ps 133:1)