Matthieu 8.29: Et voici, ils s’écrièrent: Qu’y a-t-il entre nous et toi, Fils de Dieu? Es-tu venu ici pour nous tourmenter avant le temps?
On a ici, deux démoniaques qui reconnaissent Jésus, comme le Fils de Dieu, mais combien de gens ici-bas sont témoignés et ne veulent pas croire à la parole qui leur est annoncée au sujet du Fils de Dieu et pourtant, ils vont croire aux extra-terrestres ou ils vont se fabriquer une idole et vont l'adorer, pourtant, la plupart des religions se basent sur la parole de Dieu et Jésus-Christ est vu comme le Fils de Dieu, qui a donné sa vie pour le salut des âmes.
L'apôtre Paul nous dit dans Romains 10.8: Que dit-elle donc? La parole est près de toi, dans ta bouche et dans ton cœur. Or, c’est la parole de la foi, que nous prêchons. 9 Si tu confesses de ta bouche le Seigneur Jésus, et si tu crois dans ton cœur que Dieu l’a ressuscité des morts, tu seras sauvé. 10 Car c’est en croyant du cœur qu’on parvient à la justice, et c’est en confessant de la bouche qu’on parvient au salut, selon ce que dit l’Écriture: 11 Quiconque croit en lui ne sera point confus.
Es-tu confus? Si non, reconnais Jésus comme le Fils de Dieu et Dieu te guideras vers un homme de Dieu ou tu pourras faire une profession de foi qui sauvera ton âme, tous sont invités à la table du grand Roi, il suffit d'y croire.
Merci mon Dieu pour ce si grand salut et merci de nous avoir laissé votre parole, afin de nous guider vers notre Sauveur.