samedi 16 juillet 2016

C'est quoi ma richesse

Proverbes 13.8: La richesse d’un homme sert de rançon pour sa vie.

Ma richesse, c'est le salut de mon âme par son rachat dans le sang du Seigneur Jésus, mon Sauveur. La parole de Dieu me dit qu'il n'y a pas de plus grand amour que de donné sa vie pour ceux qu'on aime et le Fils de Dieu a donné sa vie pour moi. Sa mort et sa résurrection ont été la rançon pour ma vie et de pauvre que j'étais, je me suis enrichie d'une vie éternelle ainsi que d'un héritage et la bénédiction de savoir qu'un jour, je rencontrerai mon Dieu, son Fils et l'Esprit Saint.
Comment être reconnaissant pour cette richesse qui m'a été donné? En dédiant ma vie à Dieu et si je m'applique à accomplir ce désir, ce sera pour moi un arbre de vie et la meilleur façon d'y arriver, est de laisser la parole de Dieu prendre toute la place dans mon cœur, afin d'en être rassasier et qu'elle me transforme, comme mon potier le désire.

Que puis-je ajouter à tout cela? Proverbes 14.27 nous dit:  La crainte de l'Éternel est une source de vie pour détourner des pièges de la mort. Donc, respectons la parole de Dieu en l'appliquant dans notre vie et elle nous le rendra bien. Merci mon Dieu pour votre parole.