Esaïe 8.5: L’Eternel me parla encore, et me dit: 6 Parce que ce peuple a méprisé les eaux de Siloé qui coulent doucement Et qu’il s’est réjoui au sujet de Retsin et du fils de Remalia, 7 Voici, le Seigneur va faire monter contre eux Les puissantes et grandes eaux du fleuve, (Le roi d’Assyrie et toute sa gloire, leurs ennemis); Il s’élèvera partout au-dessus de son lit, Et il se répandra sur toutes ses rives.
Le peuple s'est détourné de l'Éternel, leur Dieu, Ils ont délaissé ses lois et ses commandements et maintenant ils en subiront les châtiments, en étant envahie par leurs ennemis.
Au verset 13 on nous dit: C’est l’Eternel des armées que vous devez sanctifier, C’est lui que vous devez craindre et redouter.
C'est la même chose pour nous aujourd'hui, nous vivons tous des périodes sombre dans notre vie et si nous nous éloignons de l'Éternel notre Dieu, nous en subirons les conséquences en étant livré à nos ennemis et même que la mort spirituelle peut nous emporter. Gardons toujours une crainte envers ce grand Dieu, en respectant sa parole et ainsi nous serons bénis de demeurer dans notre pays, l'Église et servir notre Roi, Jésus-Christ.
1 Samuel 12.24 nous dit: Craignez seulement l’Eternel, et servez-le fidèlement de tout votre cœur et le Psaumes 2.11 nous fait une belle recommandation: Servez l’Eternel avec crainte, Et réjouissez-vous avec tremblement. Merci mon Dieu pour votre parole.