vendredi 8 juillet 2016

Je rends gloire à l'Éternel

Psaumes 103.1: Mon âme, bénis l’Eternel! Que tout ce qui est en moi bénisse son saint nom!
Amen! Je sais que tous les bienfaits que je reçois me viennent de l'Éternel, donc que mon âme bénisse l'Éternel, à jamais. Merci mon Père de pardonner mes péchés, c'est Lui qui me donne la vie et la santé de tous les jours, c'est de Lui que me vient la vie et la santé, c'est aussi Lui qui me délivre de mes ennemis, qui veulent m'emporter dans la fosse, Il me couronne de bonté et de miséricorde et Il me fait justice et droit si je suis intègre envers Lui, Il est miséricordieux et compatissant, Il est lent à la colère et riche en bonté, ne gardant pas sa colère à toujours et Il ne me traite point selon mes péchés, mais selon sa grande miséricorde. Comme un père, Il a compassion de moi, car il sait de quoi je suis formé, Il s'est que je ne suis que poussière, donc mon âme béni l'Éternel et je Lui rends gloire pour toutes choses et mon Dieu, je veux vous dire que je vous aime et je vous remercie de nous avoir laissé votre parole, source de vie pour tous les hommes qui croient en vous et en votre Fils.

Psaumes 84.11 me dit: Mieux vaut un jour dans tes parvis que mille ailleurs.
Donc, que mon âme et mon coeur demeure en l'Éternel.
Publié par André