samedi 31 décembre 2011

C'est la fin, laquelle est la vôtre?

Apocalypse 20v 11a15
11 Puis je vis un grand trône blanc, et celui qui était assis dessus. La terre et le ciel s’enfuirent devant sa face, et il ne fut plus trouvé de place pour eux.
12 Et je vis les morts, les grands et les petits, qui se tenaient devant le trône. Des livres furent ouverts. Et un autre livre fut ouvert, celui qui est le livre de vie. Et les morts furent jugés selon leurs œuvres, d’après ce qui était écrit dans ces livres.
13 La mer rendit les morts qui étaient en elle, la mort et le séjour des morts rendirent les morts qui étaient en eux ; et chacun fut jugé selon ses œuvres.
14 Et la mort et le séjour des morts furent jetés dans l’étang de feu. C’est la seconde mort, l’étang de feu.
15 Quiconque ne fut pas trouvé écrit dans le livre de vie fut jeté dans l’étang de feu.


Nous n'avons aucune excuse devant Dieu lorsque viendra le jugement pour débattre le résultat final de notre environnement éternel. Ceux dont leur nom n'est pas écrit dans le livre de vie seront jeté dans le lac de feu et de souffre. Personnellement, sachant que si mon âme ne serait pas scellé par le sang de Christ, en entendant ces paroles, je ne voudrais pas que ma fin se termine ainsi. J'ai donc accepté Christ comme mon sauveur et je suis maintenant héritier des promesses de Dieu. Pour moi m'attend la nouvelle Jérusalem, ma cité éternel. Je m'adresse a vous qui liser ce blog, si vous n'avez jamais confesser Christ comme votre sauveur personnel, il est encore temps d'échapper a ce cruel destin. Que Dieu vous bénisse et prions Dieu pour la prochaine année qui vient, que des âmes soient sauvé.