jeudi 1 décembre 2011

Gardons cette espérance

Le verset que j’ai retenu aujourd’hui est dans 1Corinthiens 9.23 l’apôtre Paul nous dit : Je fais tout à cause de l’évangile, afin d’y avoir part. Quel bel exemple de sa part. Chacun de nous qui avons été choisi par Dieu, agissons de même. La parole nous dit de nous attacher aux choses que nous avons entendues, de peur que nous ne soyons apportés loin d’elles. Cet homme a été choisi par le Seigneur pour annoncer la parole de Dieu, et c’est ce qu’il a fait. Chaque enfant de Dieu a reçu un don, comme l’apôtre Paul, afin de s’en servir pour l’œuvre de Dieu et d’avoir part à son œuvre. Quelle grande bénédiction, que de pouvoir œuvrer pour l’œuvre de Dieu. Y a un verset dans 1Corinthiens 15.58 qui nous dit : Ainsi, mes frères bien-aimés, soyeux fermes, inébranlables, travaillant de mieux en mieux à l’œuvre du Seigneur, sachant que votre travail ne sera pas vain dans le Seigneur. Attachons-nous, à notre travail dans le Seigneur, afin qu’un jour, on soit trouvé assis à la table du Seigneur, et ce pour l’éternité. Gardons cette espérance. Cantique : Jésus te confie une œuvre d’amour, utile et bénie jusqu’à son retour. Cette sainte tâche, veux-tu l’accomplir, pour lui, sans relâche, sans jamais faiblir? Merci mon Dieu de me garder a votre emploie et de me donner ce dont j’ai besoin pour accomplir ce travail. Gloire à Dieu.