mardi 6 décembre 2011

Ne perdons pas courage

Un petit mot pour hier lundi, le 05-12-2011. L’apôtre Paul dans 2Corinthiens 4.16-18 nous dit : C’est pourquoi nous ne perdons pas courage, et même si notre homme extérieur se détruit, notre homme intérieur se renouvelle de jour en jour. Mais, comment cela peut-il se faire ??? Il y a une seule façon, et le verset 18 nous l’a donne : Parce que nous regardons, non point aux choses visibles, mais à celles qui sont invisibles; car les choses visibles sont passagères, et les invisibles sont éternelles. Amen! J’aime ces versets là, je crois que Dieu les a écrit pour tous ceux qui veulent changer leur vie et l’a dédié à Dieu seulement. C’est sur, ce n’est pas chose facile de tout mettre de côté, mais si l’on regarde les promesses que Dieu nous a laissées pour notre futur, (la vie éternelle et tout ce qui va avec) je crois que l’on ne devrait pas hésiter à se donner à Dieu. D’ailleurs, n’a-t-il pas donné son Fils pour moi ??? Merci mon Dieu pour votre amour, votre fidélité, et de me pardonner et oublier. Cantique : Tiens dans ta main ma main, parfois tremblante, quand vient l’épreuve et ses jours de douleur, donne à ma foi, souvent si chancelante, plus de douceur, de paix et de ferveur! Gloire à Dieu pour tout.