mardi 6 décembre 2011

Et Dieu sera avec nous

2 Corinthiens 13.11 : Au reste, frères, soyez dans la joie, perfectionnez-vous, consolez-vous, ayez un même sentiment, vivez en paix; et le Dieu d’amour et de paix sera avec vous. Wow! Quelle belle recette. Malgré tout ce que Paul a vécu dans son ministère, il nous donne la façon de faire, afin d’être en paix avec Dieu notre Père. Dieu ne nous demande pas beaucoup, seulement d’appliquer sa parole dans nos vies, afin d’être des enfants de lumière. C’est écrit dans le Proverbe 3.1 Mon fils, n’oublie pas mes enseignements, et que ton cœur garde mes préceptes; car ils prolongeront les jours et les années de ta vie, et ils augmenteront ta paix. Que la bonté et la fidélité ne t’abandonnent pas; lie-les à ton cou, écris-les sur la table de ton cœur. Tu acquerras ainsi de la grâce et une raison saine, aux yeux de Dieu et des hommes. Reconnais-le dans toutes tes voies, et il aplanira tes sentiers. Merci mon Dieu de nous avoir laissé votre parole, qui est une source de vie pour qui l’applique dans sa vie. Qu’a tous les jours, mon désir soit de vous servir. Cantique : Dans mon âme un beau soleil brille, son rayon doux et joyeux, répand un éclat qui scintille, c’est le sourire de Dieu. Oh! Quel beau soleil dans mon âme, il éclaire, illumine tout. Gloire à Dieu pour tout.