mardi 27 décembre 2011

Les sept sceaux

Dans la lecture d'aujourd'hui, il y a dans le chapitre 6 du livre de l'Apocalypse la description des sceaux qui seront ouvert et leur effets sur la terre. Je ne comprends pas tout et je ne peux tout expliquer mais ma conclusion est que je ne veux pas subir ces sceaux. Au chapitre 3 voici comment ne pas être là.
20 Voici, je me tiens à la porte, et je frappe. Si quelqu’un entend ma voix et ouvre la porte, j’entrerai chez lui, je souperai avec lui, et lui avec moi.

21 Celui qui vaincra, je le ferai asseoir avec moi sur mon trône, comme moi j’ai vaincu et me suis assis avec mon Père sur son trône.
La solution est simple, croire au fils de Dieu comme son Sauveur personnel. Les Églises sont toujours ouvertent, alors il n'est pas trop tard.
Ézéchiel 18v32 Car je ne désire pas la mort de celui qui meurt, dit le Seigneur, l’Eternel. Convertissez-vous donc, et vivez.