jeudi 15 décembre 2011

Laissons-nous exhorter

Mon mot pour hier, mardi le 14/12/2011. L’apôtre Paul était un homme de prière et il nous dit dans 1Timothée 2.1 à 3 : J’exhorte donc, avant toutes choses, à faire des prières, des supplications, des requêtes, des actions de grâces, pour tous les hommes, afin que nous menions une vie paisible et tranquille, en toute piété et honnêteté, car cela est bon et agréable devant Dieu notre Sauveur. De prier pour soi est une bonne chose, quel enfant de Dieu n’a pas besoin de prière, mais de faire des prières, des supplications, des requêtes, des actions de grâces, pour les autres, est aussi une bonne chose, le Seigneur Jésus s’est oublié lui-même, en se rendant serviteur pour l’homme. Qui ne rêve pas d’avoir une vie paisible et tranquille, vécu en toute piété et honnêteté, afin d’être agréable devant Dieu notre Sauveur. C’est peu d’agir ainsi à comparer ce que Dieu a fait pour l’homme, pour l’amour qu’Il a eu pour nous, qui ne méritions rien. Marc 12.17 nous dit : Rendez à César ce qui est à César, mais à Dieu ce qui est à Dieu. Amen! Qu’il en soit ainsi dans ma vie de tous les jours, afin de vous êtres agréable mon Père. Cantique : Puisque le Seigneur de gloire est venu nous secourir, puisqu’il nous suffit de croire pour qu’il veuille nous guérir. Confions-nous en sa grâce. Merci mon Dieu pour vos bontés et votre fidélité de tous les jours.