lundi 26 décembre 2011

Un grand amour

1 Jean 4.9 nous dit : L’amour de Dieu a été manifesté envers nous en ce que Dieu a envoyé son Fils unique dans le monde, afin que nous vivions par lui. Celui qui a la vie par le Fils de Dieu, à l’amour de Dieu en lui. Amen! Et Jean nous dit dans 1 Jean 5.4 : Car tout ce qui est né de Dieu triomphe du monde; et la victoire qui triomphe du monde, c’est notre foi. 1 Jean 3.2 nous dit : Bien-aimés, nous sommes maintenant enfants de Dieu, et ce que nous serons n’a pas encore été manifesté; mais nous savons que, lorsque cela sera manifesté, nous serons semblables à lui, parce que nous le verrons tel qu’il est. 3 Quiconque a cette espérance en lui se purifie, comme lui-même est pur. L’amour englobe tout, l’amour est parfait et cet amour nous vient du Père. Merci mon Dieu, pour votre amour envers l’homme et pour ceux qui l’on reconnu au travers de votre Fils, donnez-nous de le partager sans restriction et sans borne. Cantique : Oui ton amour est un amour sublime, et que mon cœur, par l’amour soulevé, chante aujourd’hui l’amour puissant et tendre qui m’a sauvé. Merci et encore merci, pour cet amour que vous avez eu envers moi qui ne méritait rien et merci aussi pour votre patience. Gloire à vous mon Père en toutes choses.