mardi 18 septembre 2012

Espère toujours en l’Éternel.

Lundi, le 18-09-12. Osée 12.6 nous dit : L’Eternel est le Dieu des armées; Son nom est l’Eternel. 7 Et toi, reviens à ton Dieu, Garde la piété et la justice, Et espère toujours en ton Dieu. Je n’ai jamais eu à combattre dans une guerre, comme celle que des peuples se sont livrés en 1944 et 45, mais je sais une chose, comme enfant de Dieu, je suis en guerre à tous les jours, contre un ennemi que je ne voie pas, mais qui est toujours présent; et je veux que l’Éternel des armées soient à mes cotés. Pour qu’il en soit ainsi, je dois garder la piété et la justice de Dieu. Donc, que je m’attache avec ferveur et respect à Dieu et à sa parole et que j’agisse avec équité, dans ma vie de tous les jours. Seigneur, que votre Esprit me dirige, afin que j’évite les pièges du malin. Merci pour tout mon Dieu, mon Défenseur.