mercredi 26 septembre 2012

La volonté de Dieu se fera.

(Zacharie 8:3-7-8-13-19)Ainsi parle l’Eternel: Je retourne à Sion, et je veux habiter au milieu de Jérusalem. Jérusalem sera appelée ville fidèle, et la montagne de l’Eternel des armées montagne sainte.7 Ainsi parle l’Eternel des armées: Voici, je délivre mon peuple du pays de l’orient et du pays du soleil couchant. 8 Je les ramènerai, et ils habiteront au milieu de Jérusalem; ils seront mon peuple, et je serai leur Dieu avec vérité et droiture.13 De même que vous avez été en malédiction parmi les nations, maison de Juda et maison d’Israël, De même je vous sauverai, et vous serez en bénédiction. Ne craignez pas, et que vos mains se fortifient! 19 Ainsi parle l’Eternel des armées: Vos jeûnes se changeront pour la maison de Juda en jours d’allégresse et de joie, et en fêtes de réjouissance. Mais aimez la vérité et la paix. Oui, aimez la vérité apporte la paix. seigneur gardez-nous dans cette vérité, afin que l'on soit attaché à Vous, lorsque le Seigneur Jésus, viendra nous chercher. Merci pour tout. Amen!