vendredi 7 septembre 2012

Un coeur nouveau

Ézéchiel 36:26 Je vous donnerai un coeur nouveau, et je mettrai en vous un esprit nouveau; j’ôterai de votre corps le coeur de pierre, et je vous donnerai un coeur de chair. Quand je lis ce verset cela ma fait penser au changement que Dieu a fait dans ma vie quand j'ai été sauver. Dieu m'a donné un coeur nouveau car l'orgueil faisait en sorte que j'avais un coeur de pierre, Dieu a enlevé cette orgueil ce qui m'a permis de trouver l'humilité nécessaire pour comprendre que ma façon de vivre était une honte aux yeux de Dieu et que je devais m'humilié devant Dieu, me repentir et d'accepter que Jésus était mort sur la croix pour le pardon de mes péchés et que Dieu l'avait ressuscité des mort. En confessant le nom de Seigneur Jésus comme Sauveur, Dieu m'a donné un esprit nouveau qui me permet aujourd'hui d'avoir une vrai relation avec Dieu.Gloire à Dieu pour cette grâce qu'IL m'a faite.