vendredi 14 septembre 2012

Un Dieu suprême.

Jeudi, le 13-09-12. C’est écrit dans Daniel 4.1 : Nebucadnetsar, roi, à tous les peuples, aux nations, aux hommes de toutes langues, qui habitent sur toute la terre. Que la paix vous soit donnée avec abondance! 2 Il m’a semblé bon de faire connaître les signes et les prodiges que le Dieu suprême a opérés à mon égard. 3 Que ses signes sont grands! Que ses prodiges sont puissants! Son règne est un règne éternel, et sa domination subsiste de génération en génération. Je reste toujours surpris, lorsque qu’un roi païen rend témoignage de l’Éternel mon Dieu, cela m’a amené à me poser la question : Est-ce que je rends témoignage de mon Dieu, avec autant de puissance ? Cet homme a rendu témoignage de Dieu, pour quelques bontés à son égard, mais pour moi, c’est à tous les jours que Dieu agit ainsi. Ses bontés, sa fidélité, son amour, sa patience, ses compassions, sa miséricorde et etc… se renouvèle tous les jours envers moi. Alors, que je ne me gène pas pour parler de mon Dieu haut et fort, dire aux ce qu’il a fait pour moi, ce qu’Il est pour moi et pour annoncer son salut à tous ceux que je côtoie. Merci mon Dieu pour tout et donner-moi la force d’agir ainsi.