samedi 8 septembre 2012

Est-ce possible ?

Vendredi, le 09-09-12. Ézéchiel 37.3 : Il me dit: Fils de l’homme, ces os pourront-ils revivre? Je répondis: Seigneur Eternel, tu le sais. 5 Ainsi dit le Seigneur DIEU à ces os: Voici, je vais faire entrer en vous le souffle, et vous vivrez. 10 Je prophétisai donc, comme il m’avait été commandé, et le souffle entra en eux, et ils étaient vivants, et se tenaient sur leurs pieds, une très grande armée. 11 Il me dit: Fils de l’homme, ces os, c’est toute la maison d’Israël. 12 Voici, j’ouvrirai vos tombes, et je vous ferai remonter de vos tombes, ô mon peuple, et je vous amènerai dans le pays d’Israël. 22 Et je ferai d’eux une seule nation dans le pays, sur les montagnes d’Israël, et un seul roi sera roi pour eux tous; et ils ne seront plus deux nations, et ne seront plus jamais divisés en deux royaumes. 26 Je traiterai avec eux une alliance de paix, et il y aura une alliance éternelle avec eux; 27 Mon tabernacle aussi sera avec eux; je serai leur Dieu, et ils seront mon peuple. 28 Et les païens sauront que moi le SEIGNEUR sanctifie Israël, lorsque mon sanctuaire sera au milieu d’eux pour toujours. Je n’ai rien a ajouté à ces versets, ils parlent d’eux –même, mais pour y croire, ça prend la foi, et cette foi s’obtient par le salut de l’âme, qui lui s’obtient en croyant du cœur que le Seigneur Jésus est le Fils de Dieu et en confessant de la bouche qu’Il est mort et ressuscité pour nos péchés. J’aime voir la puissance de Dieu dans tout ce qu’Il fait et je crois à tout ce qui est écrit dans sa parole, sans même avoir vu. Merci mon Dieu pour ce salut, et aider-moi à le partager en témoignant votre parole. Gloire à Dieu.