mardi 16 février 2016

Être juste un ustensile, un serviteur

Nombres 7.1: Or il arriva, le jour que Moïse eut achevé de dresser entièrement le tabernacle, et qu’il l’eut oint et sanctifié ainsi que tous ses instruments, et l’autel avec tous ses vases, et qu’il les eut oints et sanctifiés.
Ce verset me fait penser à nous enfants de Dieu, et me ramène au jour de notre salut, lequel nous a rendu saint et que nous sommes devenus des ustensiles et des instruments pour notre Dieu et pourquoi?

Éphésiens 2.10 nous dit:Car nous sommes son ouvrage, créés en Jésus-Christ pour les bonnes œuvres, que Dieu a préparées d’avance, afin que nous marchions en elles.
Rappelons-nous qu'avant nous étions sans Christ, n'étant pas citoyens d'Israël et étrangers aux alliances, aux promesses et même sans espérance dans ce monde et surtout sans Dieu dans notre vie. Donc, étant redevable à notre Dieu, soyons des outils, des ustensiles, autrement dit, soyons des serviteurs humble et accomplissons ce que Dieu attend de nous avec joie et soyons heureux d'être des serviteurs de Jésus-Christ, notre bien-aimé Sauveur. Merci mon Dieu pour les bénédictions et les grâces que vous nous accordez à tous les jours et bénissez nos conducteurs en toutes choses.

Qu'il fait bon à ton service, Jésus, mon Sauveur et ensemble donc vers la gloire, marchons en avant.