“S’il n’a pas de quoi se procurer deux tourterelles ou deux jeunes pigeons, il apportera en offrande pour son péché un dixième d’épha de fleur de farine, comme offrande d’expiation ; il ne mettra point d’huile dessus, et il n’y ajoutera point d’encens, car c’est une offrande d’expiation.” (Lévitique 5:11 LSG)
L'offrande d'expiation devait être une brebis ou une chèvre pour celui qui n'avait pas les moyens Dieu demandait deux tourterelles ou deux pigeons et si l'individu ne pouvait pas se procurer deux tourterelles ou deux pigeons Dieu demandait le un dixième d'épha de fleur de farine. Nous voyons bien que Dieu est juste puisque l'offrande d'expiation était accessible a tous. Aujourd'hui le salut est accessible a tous même aux choses folles, aux choses faibles, aux choses viles parce que Dieu est juste. La prédication est pour tous enfin d'être conduit au pardon des péchés.
“Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu’à la fin du monde.” (Matthieu 28:19-20 LSG)