vendredi 28 février 2020

Souvenirs

“Peut-être diras-tu dans ton cœur : Ces nations sont plus nombreuses que moi ; comment pourrai-je les chasser ? Ne les crains point. Rappelle à ton souvenir ce que l’Eternel, ton Dieu, a fait à Pharaon et à toute l’Egypte, les grandes épreuves que tes yeux ont vues, les miracles et les prodiges, la main forte et le bras étendu, quand l’Eternel, ton Dieu, t’a fait sortir : ainsi fera l’Eternel, ton Dieu, à tous les peuples que tu redoutes.” (Deutéronome 7:17-19 LSG)

Face a l'adversité, a l'ennemi même si cela te semble impossible a vaincre ne crains point mais souviens-toi de ce que le Seigneur a fait pour toi depuis le jour qu'il t'a sauvé. Victoire après victoire sont le lot que j'ai reçu de la part du Seigneur donc je ne crains rien et je m'appuie sur le Seigneur sachant que rien n'est impossible pour lui.