samedi 25 avril 2020

Image de ma résurrection spirituelle.

2Rois;13 v 21: Et comme on enterrait un homme, voici, on aperçut une de ces troupes, et l'on jeta l'homme dans le sépulcre d'Elisée. L'homme alla toucher les os d'Elisée, et il reprit vie et se leva sur ses pieds.

Ce verset reflète une image sur ma résurrection spirituelle que j'ai vécu un jour, quand Dieu m'a sauvé. De mort que j'était, aux yeux de Dieu, il m'a redonné vie par son fils, Jésus-Christ. J'ai touché à Christ par la foi(cru en lui) et Dieu dans sa grâce, il m'à redonné vie. gloire à Dieu pour cette nouvelle vie spirituelle en Christ.

Éphésiens;2 v 4-5: Mais Dieu qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, 5: nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ(c'est par grâce que vous êtes sauvés)

Elisée dont le nom signifie "Dieu est salut" et qui est un type de christ, Actes;4 v 12 nous dit: Il n'y a de salut en aucun autre: car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.

QUE DIEU VOUS BÉNISSE!