dimanche 5 avril 2020

Un exemple de la grâce de Dieu!

2Samuel;9 v 3: Le roi dit: N'y a-t-il plus personne de la maison de Saül, pour que j'use envers lui de la bonté de Dieu? Et Tsiba répondit au roi: Il y a encore un fils de Jonathan, perclus des pieds.

L'exemple ici de David envers Mephiboscheth, reflète très bien la bonté de Dieu envers l'homme pécheur, et cette bonté nous a été manifestés au travers de la grâce de Christ, qui est un don de Dieu. Cette grâce de Dieu qui a été manifesté en nous au travers de son fils, Jésus-Christ, nous a permis de devenir enfants de Dieu, et nous aussi un jour, nous serons tous assis à la table du roi pour célébrer les noces de l'agneau, merci Dieu pour cette grâce envers moi, et pour ton fils, Jésus-Christ.

Éphésiens;2 v 1 et 4-7: Vous étiez morts par vos offenses et par vos péchés. 4; Mais Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, 5; nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ (c'est par grâce que vous êtes sauvés); 6; il nous a ressuscités ensemble, et nous a fait asseoir ensemble dans les lieux célestes, en Jésus-Christ, 7; afin de montrer dans les siècles à venir l'infinie richesse de sa grâce par sa bonté envers nous en Jésus-Christ.

Nous sommes privilégiés!

QUE DIEU VOUS BÉNISSE!