lundi 25 mai 2020

L’ennemi revient en force, alors continuons à bâtir


Lundi, le 25-05-20
Néhémie 6.1: Je n’avais pas encore posé les battants des portes, lorsque Sanballat, Tobija, Guéschem, l’Arabe, et nos autres ennemis apprirent que j’avais rebâti la muraille et qu’il n’y restait plus de brèche.
Ici, Néhémie et ceux qui avaient à cœurs ces travaux, avaient fini de rebâtir la muraille et refermer toutes les brèches; donc le travail a été fait en 52 jours, Amen! Gloire à Dieu.  
Mais pendant tout ce temps, les gens qui ne craignaient pas l’Éternel Dieu, ont essayé différents stratèges pour détourner et empêcher Néhémie et ses gens, de faire leur travail pour l’Éternel Dieu, mais tout cela n’a pas arrêté Néhémie et ses gens, et le travail a été accompli. Amen!
Qui devons-nous servir, l’homme ou l’Éternel Dieu ???
Celui qui choisit l’homme perd un bien grand héritage, mais celui qui choisit l’Éternel Dieu, gagnera une place de choix dans le royaume de notre Dieu.
Aidez-moi mon Père à vous servir de tout mon cœur et que je délaisse les choses qui m’éloigne de Vous.