lundi 18 mai 2020

Ne pas négliger la prière.

2Chroniques;29 v 11: Maintenant, mes fils, cessez d'être négligents: car vous avez été choisis par l'Éternel pour vous tenir à son service devant lui, pour être ses serviteurs, et pour lui offrir des parfums.

Ezéchias redémarre le culte de l'Éternel, et il dit aux Lévites de ce remettre au service pour l'Éternel pour lui offrir des parfums. L'autel des parfums est une image des prières des Saints; APO;8 v 4: La fumée des parfums monta, avec les prières des Saints, de la main de l'ange devant Dieu. Donc! ça faisait probablement un certain temps qu'il n'y avait plus de parfum brûlé sur l'autel dans la maison de l'Éternel. Ezéchias leur a dit, cessez d'être négligents! Pour moi cela reflète tout l'importance de ne pas négliger la prière car, cela est essentiel dans la maison de l'Éternel, pour le bon fonctionnement de l'assemblée, et aussi pour les uns envers les autres. Comme le parfum brûlé sur l'autel était d'une bonne odeur à l'Éternel, comme nos prières le sont aussi, Dieu veut qu'on le prie sans cesse, ne négligeons pas la prière.

Éphésiens;6 v 18: Faites en tout temps par l'Esprit toutes sortes de prières et de supplications. Veillez à cela avec une entière persévérance, et priez pour tous les Saints.

QUE DIEU VOUS BÉNISSE!