mardi 12 mai 2020

Réponse a la prière de Salomon

“Quand je fermerai le ciel et qu’il n’y aura point de pluie, quand j’ordonnerai aux sauterelles de consumer le pays, quand j’enverrai la peste parmi mon peuple ; si mon peuple sur qui est invoqué mon nom s’humilie, prie, et cherche ma face, et s’il se détourne de ses mauvaises voies, — je l’exaucerai des cieux, je lui pardonnerai son péché, et je guérirai son pays.” (2 Chroniques 7:13-14 LSG)

Salomon est conscient que tout homme est pécheur et une de ses requêtes c'est que Dieu pardonne  a ceux qui se repentiront. Dieu étant rempli de miséricorde va accorder la requête et pardonnera tout ceux qui d'un coeur sincère se repentiront. Nous avons reçu cette même amour de la part de Dieu, Dieu pardonne tout ceux qui s'approche de lui par la mort sur la croix de Jésus son fils unique. Quel merveilleuse preuve d'amour.