lundi 26 mai 2014

Agir par crainte de Dieu

Néhémie 5.14: Dès le jour où le roi m’établit leur gouverneur dans le pays de Juda, depuis la vingtième année jusqu’à la trente-deuxième année du roi Artaxerxès, pendant douze ans, ni moi ni mes frères n’avons vécu des revenus du gouverneur.15 Avant moi, les premiers gouverneurs accablaient le peuple, et recevaient de lui du pain et du vin, outre quarante sicles d’argent; leurs serviteurs mêmes opprimaient le peuple. Je n’ai point agi de la sorte, par crainte de Dieu.

On a un homme ici, qui agit et travail dans la crainte de Dieu, quel bel exemple pour le peuple et ceux qui agissent comme lui, vont récolter au centuple en haut, On est mieux d'attendre la rémunération de Dieu, plutôt que celle des hommes, car Dieu est juste.

L'apôtre Paul nous dit dans Colossiens 3.23: Tout ce que vous faites, faites-le de bon cœur, comme pour le Seigneur et non pour des hommes, 24  sachant que vous recevrez du Seigneur l’héritage pour récompense. Servez Christ, le Seigneur.
Amen! Merci mon Dieu de nous avoir laissé votre parole.