lundi 25 mars 2013

Prière exaucée

1Samuel 1:26-27 Anne dit: Mon seigneur, pardon! aussi vrai que ton âme vit, mon seigneur, je suis cette femme qui me tenais ici près de toi pour prier l’Eternel.
27  C’était pour cet enfant que je priais, et l’Eternel a exaucé la prière que je lui adressais.

L'efficacité de la prière Anne a demandée à Dieu un fils et Dieu a exaucé sa prière. Anne était stérile et cela était impossible qu'elle puisse enfanter un fils. dieu a rendu l'impossible, possible. j'ai la conviction qu'on peut demander à Dieu même l'impossible et si c'est la volonté de Dieu l'impossible deviendra possible. N'oublions pas l'efficacité de la prière et surtout faisons-en une obligation d'aller à dieu en prière le plus souvent possible dans une journée, imaginons le changement et toutes les bénédictions que nous pourrions tous obtenir d'un Dieu si grand et si bon.