vendredi 1 mars 2013

Puissance de Dieu

(Jeudi 28 février)Deutéronome 7:1 Lorsque l’Eternel, ton Dieu, t’aura fait entrer dans le pays dont tu vas prendre possession, et qu’il chassera devant toi beaucoup de nations, les Héthiens, les Guirgasiens, les Amoréens, les Cananéens, les Phéréziens, les Héviens et les Jébusiens, sept nations plus nombreuses et plus puissantes que toi;

Israël n'ont juste qu'à suivre les consignes de Dieu. Dieu fera le travail pour eux, Dieu donnera la victoire sur ces peuples plus nombreux et plus puissants qu'Israël. Entend et écoute les paroles de l'Éternel et tout ira bien. Ma vie aujourd'hui est heureuse parce que j'ai entendu la parole de Dieu, je me suis soumis à Dieu , j'ai été sauvé et maintenant je contemple sa grandeur et sa puissance dans mon quotidien. Merci mon Dieu.