dimanche 29 juin 2014

Bonté, fidélité, justice et équité

Psaumes 89.2: Je chanterai toujours les bontés de l’Eternel; Ma bouche fera connaître à jamais ta fidélité. 3 Car je dis: La bonté a des fondements éternels; Tu établis ta fidélité dans les cieux. 15 La justice et l’équité sont la base de ton trône. La bonté et la fidélité sont devant ta face. 16 Heureux le peuple qui connaît le son de la trompette; Il marche à la clarté de ta face, ô Éternel! 17 Il se réjouit sans cesse de ton nom, Et il se glorifie de ta justice.

Ce matin dimanche, ma famille et moi iront à la maison de l'Éternel notre Dieu, car sa fidélité, ses bontés, sa justice et son équité, ont des fondements éternels et Sa parole nous dit: Heureux le peuple qui connaît le son de la trompette de Dieu. Pour savoir c'est quoi la trompette de Dieu, il suffit d'être à la table du Seigneur et d'entendre ses paroles de vie et au travers de cette parole, on se réjouit de son nom, on lui rend toute gloire et soyons patients frères et sœurs, car un jour nous serons assis à la grande table du Seigneur avec tout ceux qui ont cru et persévéré jusqu'à la fin.  

Matthieu 8:11: Or, je vous déclare que plusieurs viendront de l’orient et de l’occident, et seront à table avec Abraham, Isaac et Jacob, dans le royaume des cieux.
Amen! Merci pour les encouragements que nous donne votre parole mon Dieu, mon Père.