mercredi 11 juin 2014

Le silence est d'or

Job 39.34: L’Eternel, s’adressant à Job, dit: 35 Celui qui dispute contre le Tout-Puissant est-il convaincu? Celui qui conteste avec Dieu a-t-il une réplique à faire? 36 Job répondit à l’Eternel et dit: 37 Voici, je suis trop peu de chose; que te répliquerais-je? Je mets la main sur ma bouche. 38 J’ai parlé une fois, je ne répondrai plus; Deux fois, je n’ajouterai rien.

Avec Dieu, y a un temps pour écouter et un temps pour parler et ici, Job a appri que c'est le temps d'écouter. Qui sommes-nous pour contester ou répliquer à Dieu? C'est Dieu qui a créé toutes choses, incluant l'homme.

Pour nous, Dieu a envoyé son Fils et Il nous dit dans Luc 9.35: Et de la nuée sortit une voix, qui dit: Celui-ci est mon Fils bien-aimé: écoutez-le! Et Jacques 1.19: Sachez-le, mes frères bien-aimés. Ainsi, que tout homme soit prompt à écouter, lent à parler.

Merci pour tout mon Dieu.