Combien de fois nous nous sommes retrouvés dans des situations sans issues à nos yeux? Pour moi, je ne les compte plus depuis longtemps, mais je me souviens qu'à chaque fois, Dieu m'a tendu la main et à chaque fois Il m'en a délivré. Quel est le père, qui voyant son fils dans la détresse ne lui tendra-t-il pas la main? La compassion et la miséricorde de notre Père céleste n'a pas de limite, c'est nous qui lui en mettons.
Le Seigneur Jésus a appelé l'apôtre Pierre à venir vers Lui en marchant sur les eaux et Pierre l'a fait, mais la crainte et sa vision charnelle, lui ont fait manquer de foi et Pierre a commencé à s'enfoncer.
Mais, Matthieu 14.30 nous dit: Mais, voyant que le vent était fort, il eut peur; et, comme il commençait à enfoncer, il s’écria: Seigneur, sauve-moi! 31 Aussitôt Jésus étendit la main, le saisit, et lui dit: Homme de peu de foi, pourquoi as-tu douté?
On oublie trop souvent, que le doute ne vient pas de Dieu et qu'à ce moment là, c'est facile de s'enfoncer, alors gardons nos pensées en Jésus-Christ et nous garderons la foi. Merci mon Dieu d'être toujours présent pour nous.