Dimanche, le 22-06-14. Psaumes 56.12: Je me confie en Dieu, je ne crains rien: Que peuvent me faire des hommes? 14 Car tu as délivré mon âme de la mort, Tu as garanti mes pieds de la chute, Afin que je marche devant Dieu, à la lumière des vivants.
Je rends gloire à Dieu de la grâce qu'Il m'a faite, soit le salut de mon âme. J'étais moins que rien et à cause de sa grâce, je suis devenu enfant de Dieu, demeurant encore qu'un serviteur inutile, avec toutes ses faiblesses, mais heureux de vivre par la grâce de Dieu, au service de Christ qui a donné sa vie pour moi et ce que mon cœur désire, c'est que rien ne me sépare de l'amour de Christ, afin que je marche à sa lumière, malgré toutes mes faiblesses. On est tous différent, mais malgré tout, le Seigneur Jésus nous a aimé, sachant qui l'on était et qui l'on serait, parce que son amour n'est pas comme celui de l'homme qui regarde aux apparences, mais le Père et le Fils, regardent au cœur.
Seigneur, garde-moi dans le sentier, Psaumes 17.5: Que mes pas soient fermes dans tes sentiers, Et que mes pieds ne chancellent point.
Car j'ai l'assurance que rien ne me séparera de l'amour de Dieu manifesté en Jésus-Christ notre Seigneur.