mardi 9 septembre 2014

Ainsi parle le Seigneur l'Éternel

Ézékiel 39.25: C’est pourquoi, ainsi dit le Seigneur Dieu: Maintenant je ramènerai les captifs de Jacob, et j’aurai pitié de toute la maison d’Israël, et je serai jaloux de mon saint nom. 28 Et ils sauront que je suis l’Eternel, leur Dieu, Qui les avait emmenés captifs parmi les nations, Et qui les rassemble dans leur pays; Je ne laisserai chez elles aucun d’eux, 29 Et je ne leur cacherai plus ma face, Car je répandrai mon esprit sur la maison d’Israël, Dit le Seigneur, l’Eternel. Amen!
La délivrance est à venir pour le peuple choisi de Dieu, car ce que dit l'Éternel Dieu, Il le fait. Pour nous aujourd'hui, il en sera ainsi le jour ou le Seigneur Jésus viendra chercher son Église, ce jour sera un jour de délivrance. En attendant, demeurons fidèle à la parole de Dieu et laissons-là travailler dans nos vies, afin d'être trouvé en Lui, non avec notre justice, mais avec celle qui s'obtient par la foi en Jésus-Christ, donc la justice qui vient de Dieu par la foi en son Fils.
Merci mon Dieu pour tout.