Dimanche, le 21-09-14. Amos 8.11: Voici, les jours viennent, dit le Seigneur, l’Eternel, Où j’enverrai la famine dans le pays, Non pas la disette du pain et la soif de l’eau, Mais la faim et la soif d’entendre les paroles de l’Eternel. 12 Ils seront alors errants d’une mer à l’autre, Du septentrion à l’orient, Ils iront çà et là pour chercher la parole de l’Eternel, Et ils ne la trouveront pas.
J'imagine à quel point ces gens devaient être malheureux de chercher à trouver la parole de Dieu pour l'entendre et qu'ils n'y arrivent pas. Nous, nous n'avons qu'à ouvrir notre bible et une table remplie des mets succulents de notre Dieu, nous sont offert. Une famine selon la chair doit être difficile à vivre, mais une famine spirituelle, doit être terrible, puisqu'elle peut amèner l'âme à la mort. Je rends gloire à Dieu qui permet que l'on ait des hommes qui se dévoue pour enseigner et prêcher la parole de Dieu, que Dieu les bénisse abondamment.
1 Timothée 4:6 nous dit: En exposant ces choses aux frères, tu seras un bon ministre de Jésus Christ, nourri des paroles de la foi et de la bonne doctrine que tu as exactement suivie. Amen!